Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thy True Nordik Lili
9 janvier 2008

Some GORE stuff coming soon !!

zombie Hey hey ! A venir : RED HAZE. Une histoire au scénario digne d'une série B dans laquelle les amateurs de gore et de zombies trouveront leur compte j'espère ! Si je me suis pas fait chier au niveau du scénario, je me suis plus concentré pour l'écriture... Je voulais voir si j'arrivais à retranscrire des scènes gores sur papier tout en évitant de perdre mes contacts sociaux. x-D J'ai pas envie que mes amis ne veuillent plus me voir non plus. ^^ Et puis une autre importante motivation c'est que cette histoire c'est un ptit cadeau a quelqu'un... ;-) Sortez vos fusils à pompe. Ils arrivent. :-p zombie_bunny Cliquez pour mieux voir ce charmant lapinou !
Publicité
Commentaires
P
j'ai connu toutes ces conneries grace a toi ;-)
H
Ha parce qu'elle m'a cassé xD ? Dans la première partie de sa réplique elle reprend le type même de celle d'un élève de collège, dans la seconde elle reprend le message de la mienne version explicite et minable, et pour le final là no comment :S
C
Avec vos cassages mutuels je sens que le nombre de comms sur mon blog va grimper en flèche. ^^
P
Tu devrai pourtant... Mouhahaha (autant essayer XD)
H
Bien ce que je pensais, j'ai rien à craindre avec toi ^^
Publicité