Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thy True Nordik Lili
9 juillet 2007

Au coin du feu...

Vous êtes dans la partie histoire ! Içi je "publie" quelques unes des histoires que j'ai écrites. Pour l"instant il n'y en a pas énormément. Mon mode de fonctionnement est simple : j'écris une partie d'histoire, puis une autre et ainsi de suite. Quand j'en ai terminé avec une histoire, je passe à la suivante. Quel genre d'histoires j'écris ? Plusieurs genres. Pour l'instant il y a 3 histoires : une sérieuse qui est plutôt une histoire au dénouement assez triste, une "qui-fait-peur" qui est en fait une histoire que j'ai écris d'une traite assez tard dans la soirée (eh oui je me fais peur tout seul ^^), et une autre où les héros sont en fait mes amis (là c'est plus une aventure rigolote qu'autre chose). Je commence à croire que j'écris bien d'après les divers avis émis, mais ne vous attendez pas non plus à du Shakespeare ! Allez, bonne lecture ! :-)
Publicité
Commentaires
Publicité